Nouvelle collection de papier peint Pip Studio

Nouvelle collection de papier peint Pip Studio

Communiqué de presse Eijffinger

Lundi 21 novembre 2016 — Chère relation de presse,

Nous avons le plaisir de vous présenter la (déjà !) quatrième collection de papier peint Pip Studio. Dans le plus pur style de Pip Studio, celle-ci arbore des motifs détaillés, riches et bien des surprises subtiles. Vous trouverez ci-dessous le texte de présentation de la collection ainsi que quelques illustrations afin de vous donner un bon aperçu des motifs disponibles. Cette collection est disponible depuis le week-end passé dans nos points de vente.

PIP STUDIO

La déjà quatrième collection de papier peint de Pip Studio combine à merveille classicisme et modernité. Vous retrouverez donc des motifs botaniques, des plantes/fleurs, des fruits, des insectes et d’autres animaux (intégrés de manière parfois très subtile et surprenante). D’autres motifs vous racontent carrément une histoire, comme le « Spring to Life », disponible en version deux tons ou multicolore. Véritable perle de la collection, « Botanical Print » a de quoi séduire avec ses fleurs fantaisie et ses oiseaux en impression traditionnelle sur colle. Vous cherchez des influences classiques ? « Lacy » et « Lacy Dutch » arborent des motifs inspirés de la dentelle et présentent un magnifique caractère ornemental. 
 
Tous les motifs sont dessinés sur plusieurs couches et, comme à l’accoutumée chez Pip Studio, sont détaillés, riches et vous réservent bien des surprises subtiles. Bien entendu, les différents papiers peints sont combinables à l’envi.
 
Afin que les motifs puissent être appréciés dans toute leur splendeur, Pip Studio a fait appel à des techniques artisanales telles que l’impression traditionnelle sur colle et l’utilisation d’encre en relief pour mettre davantage les dessins en avant et leur procurer un aspect parfois velouté. La palette des couleurs varie des douces teintes pastel aux couleurs riches et intenses.

 

Découvrez la collection d’images en haute résolution ici ou en cliquant sur le lien 'Galerie de médias' en haut à droite.