Eijffinger + RICE = happy walls

Lundi 7 septembre 2015 — Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle collection RICE. Lorsque la société danoise nous a demandé si nous étions intéressés à développer ensemble une collection de papiers peints, nous n’avons pas du réfléchir à 2 fois. Il était en effet pour nous évident que nos deux marques Eijffinger et RICE étaient particulièrement complémentaires. Nos deux sociétés sont friandes de produits qui ont du chien. Nos principaux points de convergence? La couleur et le dessin. 

LE PAPIER PEINT, C’EST COMME UNE BAGUETTE MAGIQUE, IL PERMET DE TRANSFORMER LA MAISON DE FOND EN COMBLE AVEC UN MINIMUM D’EFFORTS.

Charlotte, créatrice et directrice créative de RICE  
 

Eijffinger + RICE = happy walls

Le leitmotiv pour l’équipe de RICE lors de la création de cette collection de papier peint : est-ce que je voudrais voir ce motif dans ma maison ? Résultat : une collection haute en couleurs avec une grande diversité de dessins. Points brillants et losanges, hirondelles et fleurs, petits pois et posters muraux avec leurs textes provocateurs.  

On retrouve aussi dans la collection des papiers peints intissés (smartpapers), des reproductions imprimées digitalement sur toute la hauteur du mur (wallpowers) et des tissus de papier. Le papier peint RICE est disponible à partir de 49,95 € le rouleau. 

Si vous désirez utiliser des images en haute définition ou demander des échantillons pour une production, merci d’envoyer un mail à margot@globalimage.be.