Eijffinger dévoile une collection pure et pleine d’harmonie

Eijffinger dévoile une collection pure et pleine d’harmonie

Enso privilégie la beauté de l’imperfection et le pouvoir de la simplicité

Dans un monde où nous sommes sans cesse sollicités, le moindre instant de tranquillité est d’une valeur inestimable. Avec sa gamme Enso, le fabricant de papier peint néerlandais Eijffinger crée une collection pure et harmonieuse qui laisse place à la méditation et à une attention sincère pour tous les détails essentiels.

Profiter du moment présent, qui s’exprime sous forme de vagues linéaires, de craquelures marquées, d’une pluie de perles subtilement brillantes et de diamants de teinte aquarelle et métallisée. La beauté capricieuse de la nature qui réside dans de magnifiques fleurs, semblant provenir tout droit d’un élégant kimono. Des branches fleuries joliment dispersées et un motif alvéolé qui dégage de la sérénité. Des couleurs sobres, allant des tons noir, blanc cassé et gris à des nuances encre, pétrole, cuivre et rhubarbe.

ATTENTION : La collection devrait être disponible en magasin à la mi-septembre 2018. La diffusion de ces images avant cette date n’est pas autorisée sans l’accord d’Eijffinger !

Les images de la collection Enso sont disponibles en cliquant sur ce lien: https://eijffinger.globalimage.be/media

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.

Cordialement,

Elke

Contactez-nous
Elke Hadermann PR account manager at Global Image PR
Elke Hadermann PR account manager at Global Image PR