Eijffinger lance la nouvelle collection de papier peint Stature

Eijffinger lance la nouvelle collection de papier peint Stature

Démarrez l’année avec un coup de fraîcheur pour votre intérieur !

Mardi 23 janvier 2018 — Eijffinger est fier de présenter sa première collection nouvelle de l’année ! Faites sensation dans votre propre intérieur avec « Stature », une collection de papier peint qui marie moderne et classique.

Des dessins en or patiné, des motifs géométriques satinés, un damas imitant le béton et des moulures aux chatoiements subtils.

Brut vs lisse, brillant vs mat

Un motif brut en damier avec effet 3D et trait irrégulier, à combiner dans un décor classique ou plus contemporain. Des unis (papier peint monochrome) à effet brossé ou légèrement teinté avec une subtile structure béton.

Des wallpowers de scènes dessinées au crayon jusqu’au look béton avec imprimé graphique. Des moulures décorées pouvant être collées en tant que lambris ou panneau.

Des coloris profonds et riches tels que le bordeaux, le vert forêt, le bronze et l’anthracite, mais aussi du doré pétillant et des tons vieux rose, céladon, crème et sable empreints de sérénité. 

Avec Stature, vous conférez à votre intérieur un look unique qui respire la sobriété, l’élégance et le raffinement, mais avec une touche de brut.

ATTENTION : la collection sera disponible en magasin à partir du 25 janvier 2018. La diffusion de ces images avant cette date n’est pas autorisée sans l’accord d’Eijffinger.

Pour découvrir et télécharger les images de cette superbe collection Stature, cliquez sur : https://eijffinger.globalimage.be/media

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.

Cordialement,

Elke