Geonature

Mardi 16 août 2016 — Geonature est un clin d’oeil à la période art déco avec ses motifs stylisés, ses lignes géométriques et ses douces teintes épurées. Les reliefs sont aussi délicats que des nervures de feuilles. Les murs sont blanc nuage, jaune sable, vert océan et bleu brouillard ou alors noirs avec une touche dorée. Une métamorphose toute en nature pour votre intérieur. 
 
Pour toute illustration en haute définition ou du matériel destiné à une production, merci d’envoyer un mail à : margot@globalimage.be. 
 
ATTENTION : La collection sera dans les magasins à partir de la mi-septembre. La diffusion de ces illustrations avant cette date n’est pas autorisée sans l’accord explicite préalable d’ Eijffinger.

GEONATURE

L’atelier est un chaos organisé. La lumière matinale s’étend sur les rouleaux de toile de reliure et les feuilles de papier à l'ancienne. Le soleil étincelle sur les cachets de bronze, les compas et les lattes. Un fossile fait office de presse-papier sur un herbier d'antan. Gravures et dessins botaniques ornent les murs. Plumes, encre de chine et craie sont prêtes sur la table de dessin pour immortaliser les merveilles de la nature. L’artiste arrive, la journée peut commencer.
 
La maison n’est que lumière et chaleur. Les matières naturelles telles que le liège forment un décor apaisant pour les meubles vintage, soigneusement mis en lumière par de remarquables lampes. Les grandes plantes et la structure particulière de leurs feuilles dictent l’ambiance des lieux. Des vases décoratifs sont remplis de fleurs en éventail et d’herbes en mouvement. Des armoires ouvertes dévoilent une collection personnelle de livres d’art. Tout dans La maison hospitalière invite à l’introspection et à la création.
 
La collection Geonature est un clin d’oeil à la période art déco avec ses motifs stylisés, ses lignes géométriques et ses douces teintes épurées. La symétrie de la nature se trouve emprisonnée dans des dessins géométriques tantôt grossiers, tantôt subtils. Les reliefs sont aussi délicats que des nervures de feuilles. Les murs sont blanc nuage, jaune sable, vert océan et bleu brouillard ou alors noirs avec une touche dorée. Une métamorphose toute en nature pour votre intérieur.