L'ambiance de l'Extrême-Orient dans votre séjour
EMBARGO 22/09/2017 Eijffinger lance une collection de papier peint inspirée de la route de la soie
20 septembre 2017

Envie d'un voyage envoûtant le long de l'ancienne route commerciale menant en Extrême-Orient ? Marchez dans les traces des pierres précieuses étincelantes, du satin brillant, de la soie brute et de la précieuse porcelaine. Traversez des paysages féériques, au rythme des silhouettes des magnifiques montagnes face au soleil couchant. Enveloppez-vous des senteurs envoûtantes de fleurs et épices exotiques, en route vers une destination de motifs raffinés et couleurs intenses...
La collection Sundari vous séduira par ses magnifiques dessins sur vinyle aux structures différentes. Un tapis perse aux ornements ternis, du bois sculpté raffiné, un dessin de fleur au style indien représentant des grenades et un énorme motif paisley dessiné dans des lignes ternies d'or et d'argent. Un motif de feuille d'or effrité sur toile ou de l'uni avec une structure en tissu d'herbe fine horizontale.
Du beige doux à l'écru en passant par le safran, le rouge brûlé, le céladon, le bleu émeraude et le noir profond. Un large éventail de wallpowers aux dessins différents ; murs ternis, motifs d'écailles, papier tressé ou encore métal ornemental, cachemire et ikat.
Sundari vous emmène dans des aventures riches et lointaines depuis le confort de votre intérieur.
ATTENTION : la collection sera disponible en magasin à partir du 22 septembre 2017. La diffusion de ces images avant cette date n’est pas autorisée sans l’accord d’Eijffinger.
Pour découvrir et télécharger les images de cette superbe collection Lino, cliquez sur : https://eijffinger.globalimage.be/media
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.
Cordialement,
Elke