Le glamour à l’état brut

Le glamour à l’état brut

De l’inspiration tous azimuts dans la nouvelle collection Lounge de papier peint Eijffinger

Eijffinger dévoile sa nouvelle collection de papier peint Lounge. Le glamour à l’état brut. Profitez chez vous d’une ambiance nomade et chique avec une touche de bohème. Lounge est une collection qui évoque les souvenirs précieux.

Avec Lounge, vous rentrerez chez vous avec une valise pleine de rêves. De l’inspiration tous azimuts sous forme de motifs somptueux. De la poésie délicate au contraste puissant. Des fleurs rêveuses avec perles de verre, un motif de mandala brillant, des gouttes raffinées dans un superbe contraste de matériaux. Un dessin grandiose aux allures de tapis ottoman usé, un élégant tissu comparable à l’agrandissement d’un tapis de laine cardée. Un motif graphique sobre imprimé sur une étoffe semblable au lin et de romantiques petites boucles comme au sommet d’un grillage corné. Des teintes voilées, une gamme de blanc crème. De la couleur sable du Sahara aux tons rose et pêche de Toscane en passant par le vert jade de Bali et le bordeaux d’Andalousie. En passant par le vert tropical, le brun terre, le blanc nacré, le cuivre, l’argent et l’or. Mat et brillant, à l’effet velours et perles de verre, grandiose ou parfaitement raffiné.

Les images de la collection Enso sont disponibles en cliquant sur ce lien: https://eijffinger.globalimage.be/media

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Prévenez-moi également si vous avez besoin de papier peint pour une production (séance photos spéciale de mode ou de produits de beauté, décor de programme télévisé, etc.) ou si vous avez une autre proposition de collaboration intéressante.

Cordialement,

Rein

Contactez-nous