Un Bisou

Jeudi 28 janvier 2016 — Un Bisou est une collection qui traite de la quête de la beauté. Doux rose, tendre turquoise, mais aussi bleu ciel, crème et or. Le culte de la beauté dans toute sa splendeur et les histoires haletantes des vestiges very vintage.
 
Si vous désirez utiliser une ou plusieurs photos en haute résolution ou demander du matériel pour une production, merci d’envoyer un mail à margot@globalimage.be.

UN BISOU

‘En route’… L’odeur rustique du foin. Le soleil émergeant d’un halo de brouillard réchauffe les collines fumantes. Les feuilles frétillent timidement sur leurs branches au rythme pépère du vent.  Un petit chemin de campagne sinueux balisé par un bas-côtés fleuri et des mûres mures, vous mène tout droit vers un village qui semble avoir sombrement sombré dans la langueur du temps. Les murs s’effritent et les portes sont rouillées. Peut-être le point d’un nouveau départ, pourquoi pas une chambre d’hôte?
 
Chaque endroit renferme une belle promesse. Chaque marche érodée nous rapproche un peu plus d’une nouvelle découverte. Petites rues au brouhaha contagieux, place de village silencieuse. Se balader tout au long de la sainte journée sur les rives à jamais rivées de la Seine, épier les faits et gestes de la vie assis sur un banc. Un petit sourire amusé aux lèvres. Que va nous apporter ce jour?
 
Un Bisou, c’est la quête de la beauté. Le culte de la beauté et les histoires haletantes des vestiges very vintage. La nostalgie du couvre-lit réconfortant de grand-mère dans lequel on se lovait. Des fleurs pétulantes brillent contre les vieux murs, des étoiles étincellent sur un ravissant fond pastel. Motifs tangibles de fine dentelle et service de porcelaine. Doux rose, tendre turquoise, mais aussi bleu ciel, crème et or. Un bisou chérit la chaleur d’antan et sert de trait d’union avec la frénésie d’aujourd’hui.

Bring romance to your home with our new wallpaper collection ‘Un Bisou de Mme Pitou’.