Un vent de fraîcheur dans votre maison

Mardi 9 août 2016 — Les deux nouvelles collections d’Eijffinger font entrer l’été dans votre maison. Donnez à votre intérieur une touche estivale dont vous profiterez longtemps après la fin de la belle saison. Vous avez le choix entre des explosions de couleurs rafraîchissantes dans la collection Grenada et de gracieux mélanges dans la collection Blend.

Intemporel ou contemporain, classique ou osé… Quel que soit votre style, Eijffinger vous donne l’embarras du choix. Que vous préfériez un jeu de nuances subtiles ou un contraste plus audacieux, ces papiers peints vous permettront de créer des combinaisons uniques. Jouez avec les couleurs pour donner vie à vos murs, ou optez plutôt pour des murs sombres avec une touche de fraîcheur.
 
Laissez-vous emporter par des motifs vivants, des techniques d’aquarelle envoûtantes et des formes géométriques intrigantes. Les feuilles aux couleurs éclatantes, les fleurs aux nuances rafraîchissantes, la robustesse des tons unis et les élégantes décorations de ces papiers peints donneront une atmosphère joyeuse à votre intérieur. Osez rêver et faites de vos murs un tapis de fleurs permanent !

Tous les papier peints mesurent 0,52 x 10 mètres. Les prix par rouleau sont 44,95 pour Grenada et 39,95 pour Blend.